Modèle hybride : entre télétravail et vie de bureau comment initier un fonctionnement équilibré ?

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  • 24 février 2022
  • jeudi, 11:00 à 11:45

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Quel bon fonctionnement adopter lorsque l’on travaille en hybride (présentiel & télétravail) ? UKG vous invite à en parler le 24 février à 11h, lors d’un webinaire en partenariat avec Moodwork.

Quelques semaines après la fin du télétravail obligatoire, les entreprises organisent (encore une fois !) le retour progressif des collaborateurs au bureau. Ainsi, dans la même semaine, les salariés sont amenés à travailler certains jours à distance, d’autres au bureau.

  • Comment bien organiser le fonctionnement de l’entreprise et trouver le bon équilibre ?
  • Concrètement, quels changements cette alternance entre télétravail et vie de bureau suscite-t-elle ?
  • Quels sont les points de vigilance à avoir ? Comment repenser l’expérience collaborateur et la démarche de qualité de vie au travail dans ce contexte ?
  • Quels rôles pour les managers au quotidien ? Comment redonner envie aux salariés de venir au bureau ?

Rendez-vous le 24 février pour partager conseils et expertises et échanger avec les intervenants !

  • Léopold Denis, co-fondateur de Moodwork
  • Fabienne Broucaret, rédactrice en chef de My Happy Job by Moodwork
  • Kenza El Khomri, senior Director Customer Services Western Europe chez UKG

Inscrivez-vous au webinaire : https://www.people-doc.fr/webinar-moodwork-travail-en-hybride

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