A propos de My Happy Job by Moodwork

My Happy Job

logo my happy jobMy Happy Job est un magazine en ligne dédié à la qualité de vie au travail fondé en 2016 par Fabienne Broucaret, journaliste. Ce webzine rassemble en un seul site actualités, témoignages inspirants, avis d’experts, initiatives positives, conseils pratiques… Le tout pour esquisser les contours du monde professionnel de demain.

Il s’adresse autant aux salariés désireux de s’épanouir au bureau et en télétravail qu’aux managers, responsables RH, chefs d’entreprise et entrepreneur(e)s souhaitant concilier bien-être et performance. Avec un seul leitmotiv : montrer qu’être bien dans son job, c’est possible ! ?

Contactez-nous

 

Moodwork

 

Leader français sur les sujets de Qualité de Vie au Travail, Moodwork accompagne plus de 100 000 salariés dans leur démarche individuelle de santé mentale grâce à une application web et mobile.
Ainsi, avec Moodwork, les salariés ont accès à des outils d’auto-diagnostics pour comprendre leur situation de bien-être au travail, des outils de formation et de sensibilisation sur plus d’une centaine de thématiques, et enfin et surtout, un accompagnement sur demande par des psychologues et assistantes sociales !

En savoir plus !

 

Notre histoire

Nous avons la même mission depuis nos débuts : faire du bien-être au travail un sujet pour tous ! C’est pourquoi, en septembre 2021, My Happy Job a décidé de rejoindre Moodwork.

Notre but en devenant My Happy Job by Moodwork ? Proposer encore plus de contenus à nos lecteurs, appuyé par le pôle scientifique de Moodwork, et bénéficier d’une large audience lors de la réalisation de nos études, livres blancs et enquêtes.

 

Bon à savoir

Pour continuer à partager les clés du bien-être au travail avec le plus grand nombre, l’accès à My Happy Job by Moodwork, ainsi qu’à sa newsletter hebdomadaire, reste totalement gratuit.

Le site est toujours dirigé par Fabienne Broucaret et jouit d’une réelle autonomie éditoriale dans la rédaction des articles, le choix des personnes interviewées et des contributeurs, la réalisation de podcasts, de webinaires et de vidéos. Sa vocation d’informer et d’être utile, son ton pédagogique et ludique, ainsi que sa ligne éditoriale demeurent inchangés depuis son lancement. L’équipe de psychologues de Moodwork apporte également sa contribution au magazine en ligne en partageant ses travaux de recherches et son expertise du monde du travail.

La diversité des regards proposés sur My Happy Job by Moodwork constitue sa force !

 

Alors, on vous embarque dans la tribu des “Happy Workers” ?