Aujourd’hui est un jour de fête ! Pourquoi ? Parce que My Happy Job devient My Happy Job by Moodwork ! Une nouvelle qui nous réjouit. On vous explique pourquoi…

Depuis leurs débuts, il y a bientôt 5 ans, My Happy Job et Moodwork partagent la même ambition : faire du bien-être au travail un sujet pour tous ! Après plusieurs années de collaboration, nous avons décidé de nous allier pour renforcer nos actions et nos engagements en faveur de la qualité de vie au travail. 🤝

Fabienne Broucaret, fondatrice de My Happy Job : « En rejoignant Moodwork, nous allons pouvoir vous proposer encore plus de contenus, tout en conservant notre ligne éditoriale et notre ton positif. C’est une formidable aventure qui commence ! »

Léopold Denis et Benjamin Brion, fondateurs de Moodwork : « Le rapprochement avec My Happy Job va nous permettre de diffuser nos travaux et outils sur la santé mentale au travail au plus grand nombre ! »

Parce que votre confiance et votre fidélité sont essentielles à nos yeux, voici ce que cette étape va concrètement changer (ou pas !) pour vous :

💁  L’accès à notre site, ainsi qu’à notre newsletter hebdomadaire, demeure totalement gratuit ;

✍️  Fabienne Broucaret reste à la tête du site et continue de piloter toute la partie éditoriale. A ses côtés désormais, en plus des chroniqueurs et freelances qui l’accompagnent depuis le début, une équipe en interne pour répondre au mieux à tous vos besoins ;

🧑‍⚕️  Les psychologues de Moodwork vont apporter leur contribution à notre magazine en ligne en partageant leurs travaux de recherches et leur expertise du monde du travail.

C’est un nouveau chapitre de notre histoire qui s’ouvre, et nous nous réjouissons de l’écrire avec vous. Alors, prêts à relever le défi les Happy Workers ? 🚀

Pour en savoir plus : www.myhappyjob.fr/about/

Pour ne rater aucune actualité en matière de qualité de vie au travail, inscrivez-vous à la newsletter de My Happy Job, parcourez nos hors-séries thématiques  et découvrez notre annuaire du bien-être au travail.

Article précédentFaites de votre stress un allié !
Article suivantDiversité et inclusion en entreprise : où en est-on en France ?
Diplômée de Sciences-Po Paris, Fabienne Broucaret est la fondatrice et la rédactrice en chef de My Happy Job. Conférencière, passionnée par les questions de mixité, elle est aussi l’auteure des livres "Le sport, dernier bastion du sexisme ?" et "A vos baskets toutes ! Tour de France du sport au féminin" (Michalon). Elle a aussi co-écrit “2h chrono pour déconnecter (et se retrouver)” avec Virginie Boutin (Dunod, mai 2018).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici