L’invité de ce 4ème épisode de “Ça me travaille !” ? Quentin Périnel, journaliste au Figaro. Auteur du livre Les 100 expressions à éviter, réalisé à partir de sa chronique “Le bureaulogue” où il décryptait les tics de langage et autre jargon de l’entreprise, il anime également “Le Talk des décideurs” et les conférences du “Club des décideurs RH“.

 

Passionné par l’humain dans le monde du travail, il fait partie du jury des Awards du bien-être au travail organisés par Bloom at Work le 19 novembre prochain. Il nous raconte dans ce podcast ce qui le rend heureux dans sa vie professionnelle, partage son point de vue sur les nouvelles manières de travailler et nous confie, évidemment, les mots qui l’agacent le plus au bureau !

Pour ne rater aucune actualité en matière de qualité de vie au travail, inscrivez-vous à la newsletter de My Happy Job, parcourez nos hors-séries thématiques  et découvrez notre annuaire du bien-être au travail.

A écouter aussi :
– Ça me travaille #1 avec Laure Closier, journaliste à BFM Business et auteure de la chronique Happy Boulot
– Ça me travaille #2 avec Caroline Renoux, fondatrice de Birdeo, cabinet de recrutement spécialisé développement durable et RSE
Ça me travaille #3 avec Anne-Sophie et Fanny Lesage, auteures de “Balance ta cape” et “Celle qui a dit fuck”

Article précédentHappy Team #7 : semer ce que l’on aimerait récolter
Article suivantPour de bonnes relations au travail, posez-vous les bonnes questions !
Diplômée de Sciences-Po Paris, Fabienne Broucaret est la fondatrice et la rédactrice en chef de My Happy Job. Conférencière, passionnée par les questions de mixité, elle est aussi l’auteure des livres "Le sport, dernier bastion du sexisme ?" et "A vos baskets toutes ! Tour de France du sport au féminin" (Michalon). Elle a aussi co-écrit “2h chrono pour déconnecter (et se retrouver)” avec Virginie Boutin (Dunod, mai 2018).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici