Pour ce premier épisode de « Ca me travaille ! », partez à la rencontre de Laure Closier, journaliste pour BFM Business. Elle nous parle de sa chronique “Happy Boulot”, qui raconte avec humour la vie de bureau et ses transformations, partage son quotidien et sa vision du bonheur au travail. L’occasion d’en savoir plus sur son parcours, sur ses manières de travailler ou encore sur la BFM Académie.

Pour ne rater aucune actualité en matière de qualité de vie au travail, inscrivez-vous à la newsletter de My Happy Job, parcourez nos hors-séries thématiques  et découvrez notre annuaire du bien-être au travail.

Article précédentLa pause-café by Lavazza
Article suivantL’intergénérationnel au travail
Fabienne Broucaret
Diplômée de Sciences-Po Paris, Fabienne Broucaret est la fondatrice et la rédactrice en chef de My Happy Job. Conférencière, passionnée par les questions de mixité, elle est aussi l’auteure des livres "Le sport, dernier bastion du sexisme ?" et "A vos baskets toutes ! Tour de France du sport au féminin" (Michalon). Elle a aussi co-écrit “2h chrono pour déconnecter (et se retrouver)” avec Virginie Boutin (Dunod, mai 2018).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici