Alors que plusieurs générations se côtoient aujourd’hui dans les entreprises, comment favoriser la collaboration et faire de cette diversité une force ? Quels sont les écueils à éviter et les bonnes pratiques inspirantes ?

On en parle avec Dominique Crochu, co-fondatrice de Mixity, plateforme digitale d’empreinte diversité et inclusion, et Jean-Noël Chaintreuil, directeur général de Change Factory, laboratoire d’acculturation digitale.

Le podcast « Ca fait débat ! » est réalisé par My Happy Job en partenariat avec SBS Silence Business Solutions, entreprise spécialiste des cabines acoustiques qui a participé à notre campagne de financement participatif sur Ulule.

A lire aussi sur ce sujet :
5 idées reçues sur la génération Z
Le bonheur au travail selon la génération Z
Nouveaux espaces de travail : le fossé générationnel
5 choses à savoir sur le reverse mentoring

Pour ne rater aucune actualité en matière de qualité de vie au travail, inscrivez-vous à la newsletter de My Happy Job, parcourez nos hors-séries thématiques  et découvrez notre annuaire du bien-être au travail.

Article précédentLaure Closier : « Mon bonheur au travail ? C’est d’être libre ! »
Article suivantContribuez à notre agenda collaboratif
Diplômée de Sciences-Po Paris, Fabienne Broucaret est la fondatrice et la rédactrice en chef de My Happy Job. Conférencière, passionnée par les questions de mixité, elle est aussi l’auteure des livres "Le sport, dernier bastion du sexisme ?" et "A vos baskets toutes ! Tour de France du sport au féminin" (Michalon). Elle a aussi co-écrit “2h chrono pour déconnecter (et se retrouver)” avec Virginie Boutin (Dunod, mai 2018).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici