Dans ce deuxième épisode de “Mon idée QVT”, nous nous intéressons aux fameuses soft skills. Comment cultiver ces compétences comportementales ? En quoi sont-elles fondamentales dans le monde du travail d’aujourd’hui et de demain ? Eléments de réponse avec Nathalie Le Clerc Lardiez et Virginie Mathieu Delcuse, coachs certifiées, fondatrices de Oser sa chance.

Pour ne rater aucune actualité en matière de qualité de vie au travail, inscrivez-vous à la newsletter de My Happy Job, parcourez nos hors-séries thématiques  et découvrez notre annuaire du bien-être au travail.

A lire aussi :
La “soft skill” la plus prisée en entreprise ? L’adaptabilité !
Top 10 des compétences qui feront la différence demain
– Mon idée QVT : la pause café

Article précédentEntreprise apprenante : « Nous n’apprenons pas seuls derrière un écran, mais au sein d’une communauté »
Article suivantYeux rouges, dos voûté, teint jauni… Voici Emma, votre collègue venue du futur !
Diplômée de Sciences-Po Paris, Fabienne Broucaret est la fondatrice et la rédactrice en chef de My Happy Job. Conférencière, passionnée par les questions de mixité, elle est aussi l’auteure des livres "Le sport, dernier bastion du sexisme ?" et "A vos baskets toutes ! Tour de France du sport au féminin" (Michalon). Elle a aussi co-écrit “2h chrono pour déconnecter (et se retrouver)” avec Virginie Boutin (Dunod, mai 2018).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici