Voilà un espace de coworking qui ressemble davantage à une serre qu’à un bureau ! Situé en plein cœur de Lisbonne, Second Home a aussi comme particularité d’avoir pris ses quartiers près du Tage, dans les halles du “Mercado da Ribereira”, un marché historique réhabilité. Visite guidée en images.

Plus de 1 000 plantes vertes de 100 espèces différentes ! Chez Second Home, on ne badine pas avec la verdure. Et c’est tant mieux quand on sait que cela accroît le bien-être et la créativité, tout en réduisant le stress.

Second Home FB 2

Ouvert depuis quelques mois à peine, cet espace de coworking occupe le premier étage du “Mercado da Ribereira”. Né à la fin du XIXe siècle, ce marché a fait peau neuve pour ré-ouvrir en 2014. Il réunit depuis la fine fleur de la gastronomie portugaise dans une halle de verre et d’acier. On y mange sur de grandes tablées et à petits prix.

second home FB 3

Les matériaux utilisés pour les 12 000 m2 de bureaux sont respectueux de l’environnement, beaucoup étant notamment recyclés, et les locaux accessibles 24h sur 24. Dans ce bâtiment écolo-friendly, la part belle est aussi faite à la lumière naturelle.

Second Home FB 4

En plus des espaces de travail, Second Home propose à ses membres une bibliothèque (2000 livres !), ainsi qu’une programmation culturelle et sportive.

Second Home Lisbonne 1

Second Home est également installé à Londres, on a hâte d’un tel espace ouvre à Paris !

Second Home Lisbonne 2

Plus d’infos : https://secondhome.io/lisboa / Crédit photo : Second Home.

Pour ne rater aucune actualité en matière de qualité de vie au travail, inscrivez-vous à la newsletter de My Happy Job.

A lire aussi :
Comment bien choisir sa plante de bureau ?
9 bonnes raisons de vous mettre au coworking

8 Commentaires

  1. […] Un espace de coworking avec plus de plantes vertes que d’ordinateurs ! – My Happy Job. Voilà un espace de coworking qui ressemble davantage à une serre qu’à un bureau ! Situé en plein cœur de Lisbonne, Second Home a aussi comme particularité d’avoir pris ses quartiers près du Tage, dans les halles du « Mercado da Ribereira », un marché historique réhabilité. […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici