Comment attirer et fidéliser les talents ? En quoi les soft skills sont-elles aujourd’hui essentielles pour développer tout notre potentiel ? Comment aider chacun(e) à trouver sa singularité ?

Fabienne Broucaret, fondatrice de My Happy Job, en débat avec Alexandre Pachulski, Directeur Produits de TalentSoft et auteur du livre “Unique(s)”, et Nathalie Monin, DRH d’Eni Gas and Power et intervenante RH en écoles de commerce.

Pour ne rater aucune actualité en matière de qualité de vie au travail, inscrivez-vous à la newsletter de My Happy Job, parcourez nos hors-séries thématiques  et découvrez notre annuaire du bien-être au travail.

A lire aussi :
Top 10 des compétences qui feront la différence demain
Ikigai : “Les salariés ne sont pas juste un statut ou un poste !”

 

Article précédentWisecom, un centre d’appels qui mise sur l’évolution de ses collaborateurs
Article suivantEt si on changeait de regard sur le conflit ?
Diplômée de Sciences-Po Paris, Fabienne Broucaret est la fondatrice et la rédactrice en chef de My Happy Job. Conférencière, passionnée par les questions de mixité, elle est aussi l’auteure des livres "Le sport, dernier bastion du sexisme ?" et "A vos baskets toutes ! Tour de France du sport au féminin" (Michalon). Elle a aussi co-écrit “2h chrono pour déconnecter (et se retrouver)” avec Virginie Boutin (Dunod, mai 2018).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici