Découvrez notre interview d’Angel Chelala, feel good leader chez Onepoint, lors du salon Préventica Paris en décembre 2021.

En quoi consiste son poste ? Quels sont les fondamentaux de la qualité de vie au travail chez OnePoint ? Quel rôle pour les managers ? Quid du télétravail ? La réponse en trois minutes chrono.

Les piliers chez Onepoint détaillés dans la vidéo :
– La responsabilisation de chacun, notamment pour pouvoir créer des collectifs et s’organiser comme il/elle le souhaite ;
– L’autogestion des projets ;
– Les valeurs pour bien travailler ensemble : authenticité, courage, engagement, ouverture et élégance.

Pour ne rater aucune actualité en matière de qualité de vie au travail, inscrivez-vous à la newsletter de My Happy Job, parcourez nos hors-séries thématiques  et découvrez notre annuaire du bien-être au travail.

A lire aussi :
Les stratégies de « coping », ou comment faire face au stress
Qualité de vie au travail : 22 initiatives mises en place chez Nature et Découvertes

Article précédent“Donner envie aux collaborateurs de donner d’eux-mêmes ne se décrète pas, et c’est cela qui est passionnant”
Article suivantL’équicoaching pour améliorer son savoir-être et son relationnel
Diplômée de Sciences-Po Paris, Fabienne Broucaret est la fondatrice et la rédactrice en chef de My Happy Job. Conférencière, passionnée par les questions de mixité, elle est aussi l’auteure des livres "Le sport, dernier bastion du sexisme ?" et "A vos baskets toutes ! Tour de France du sport au féminin" (Michalon). Elle a aussi co-écrit “2h chrono pour déconnecter (et se retrouver)” avec Virginie Boutin (Dunod, mai 2018).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici