Qui a dit que les cahiers de vacances étaient réservés aux enfants ?! Parce que les adultes aussi aiment apprendre en s’amusant, voici de quoi vous occuper cet été !

Un ton fun et décalé

Le premier cahier de vacances de My Happy Job by Moodwork rassemble des contenus ludiques et pédagogiques, des infos sérieuses mais dans des formats rafraîchissants. Les thèmes abordés ? La déconnexion, la conciliation des temps de vie, des conseils pour récupérer et faire le plein d’énergie…

Bonne nouvelle, il est interactif et téléchargeable gratuitement : https://qvt.moodwork.com/fr/cahier-vacances-2022 

Au sommaire de ce cahier de vacances pour adultes

Au fil des pages, vous trouverez des exercices de gym des yeux, un test pour savoir quel déconnecté vous êtes, des conseils pour faire le plein d’énergie physique et mentale, des exercices de sophrologie, un programme pour reprendre le running, etc.

Nous espérons que vous prendrez autant de plaisir à lire et faire ce cahier de vacances que nous avons pris de plaisir à l’imaginer et le concevoir. Grâce à vous, nous avons pu brainstormer sur des charades, des mots mêlés et croisés, des tests ou encore sur un bingo spécial vacances. Un retour en enfance, mêlé de rires et de fous rire, qui avait un goût de madeleine de Proust… Et c’était kiffant !

Amusez-vous bien 😎

Pour ne rater aucune actualité en matière de qualité de vie au travail, inscrivez-vous à la newsletter de My Happy Job, parcourez nos hors-séries thématiques  et découvrez notre annuaire du bien-être au travail.

A lire aussi :
Congés illimités : essayer ce dispositif, c’est l’adopter ?

Article précédentVacances d’été : 8 conseils pour réussir à déconnecter
Article suivantQualité de vie au travail : “Tout part de l’écoute des collaborateurs”
Diplômée de Sciences-Po Paris, Fabienne Broucaret est la fondatrice et la rédactrice en chef de My Happy Job. Conférencière, passionnée par les questions de mixité, elle est aussi l’auteure des livres "Le sport, dernier bastion du sexisme ?" et "A vos baskets toutes ! Tour de France du sport au féminin" (Michalon). Elle a aussi co-écrit “2h chrono pour déconnecter (et se retrouver)” avec Virginie Boutin (Dunod, mai 2018).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici