Great Place To Work France a dévoilé il y a quelques jours son 18ème palmarès des entreprises où il fait bon travailler. Cette année, le classement distingue 93 entités pour leurs initiatives en faveur de la qualité de vie au travail et du développement du potentiel des collaborateurs.

« Être une great place to work, c’est percevoir le talent et la valeur de chacun dans une logique inclusive, quel que soit son profil ou sa fonction, pour lui permettre de déployer pleinement son potentiel afin de nourrir la performance de l’organisation », rappelle Jullien Brézun, Directeur Général de Great Place to Work France. Inclure tous les collaborateurs grâce à une culture positive de transparence, de sincérité et d’amélioration continue permet à l’organisation et à ses parties prenantes d’assumer la responsabilité qui leur incombe aujourd’hui de prendre la mesure de leur impact sociétal et environnemental.

« Développer la performance de l’organisation est un défi qui implique, au-delà de la diversité, de manager activement l’inclusion, pour s’appuyer sur les forces de chaque profil et la puissance d’innovation de la diversité. », déclare Patrick Dumoulin, Président de Great Place to Work France.

Découvrez ci-dessous le palmarès, ainsi que les chiffres clés.

 


Découvrez le palmarès dans son intégralité : https://www.greatplacetowork.fr/palmares-certifications/palmares-2020

Pour ne rater aucune actualité en matière de qualité de vie au travail, inscrivez-vous à la newsletter de My Happy Job, parcourez nos hors-séries thématiques  et découvrez notre annuaire du bien-être au travail.

A lire aussi :
Bien-être au travail : comment marchent les palmarès et certifications récompensant les entreprises ?
Recrutement et motivation : le salaire reste-t-il le critère n°1 ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici