Expérience collaborateur : Combiner une approche générale et une approche individualisée

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  • 7 avril 2021
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Expérience collaborateur : Combiner une approche générale et une approche individualisée

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A l’heure où l’expérience collaborateur est de plus en plus mise à mal par un contexte sanitaire et économique complexe, nous souhaitons revenir sur l’importance d’une co-action sur l’organisation et l’individu afin d’améliorer celle-ci au quotidien.
Il est nécessaire d’agir sur les deux aspects et de manière équilibrée afin que l’expérience collaborateur soit bonne et que la Qualité de Vie au Travail puisse être réelle.

Durant ces 45 minutes d’échanges nous essaierons de répondre aux questions suivantes :

– Sur quels fondements théoriques peut-on s’appuyer pour agir sur le collectif et sur l’individu de manière efficace ?

– Comment combiner des actions collectives efficaces avec un accompagnement individuel de qualité ?

– Quelles sont les clés de lecture réelles qui permettent de remettre en marche le collectif de traiter les maux du collectif et de déployer mettre des plans d’actions ?

– Comment sensibiliser les individus et les rendre acteur de leur situation ?

Intervenants :
Julien Brezun, Directeur Général de Great Place To Work France,
Benjamin Brion, co-fondateur et Président de Moodwork.

Inscriptions : https://app.livestorm.co/moodwalk/experience-collaborateur-combiner-une-approche-generale-et-une-approche-individualisee

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