AfterWork RH : Comment mettre en place une politique QVT?

0
198
Webinar

Infos pratiques

  • En ligne
  • 6 juillet 2021
  • mardi, 18:30 à 20:00

Contact event manager

1 2 3 4

Book your tickets

Choose tickets
$0
Bank NameAccount No: 0000 1400 1211IFSC Code: 00001321Branch Address
Back to details
Thank you Kindly

AfterWork RH : Comment mettre en place une politique QVT?

En ligne

mardi, 18:30 à 20:00
6 juillet 2021

000000

AfterWork RH : Comment mettre en place une politique QVT?

En ligne

mardi, 18:30 à 20:00
6 juillet 2021

PRINT

L’AfterWork RH permet, pendant des rencontres mensuelles, d’échanger sur les thématiques qui construisent l’univers des Ressources Humaines. Ses maîtres mots ? Partage, réflexion, échange, bienveillance, convivialité et plaisir !

Pour sa rencontre du 6 juillet, l’Aterwork RH vous propose de se pencher sur le sujet de la Qualité de Vie au Travail : pourquoi et mettre en place une politique QVT?

En passant par le constat, nous établirons ensuite un diagnostic pour enfin sensibiliser et former. Ensuite nous explorerons les bons outils pour être équipé !

Intervenante : Cécile Albrecht, Chief Operating Officer chez TEAMSMART

Cette rencontre sera l’occasion de découvrir son univers mais aussi son expérience de plus de 10 ans dans le marketing du diagnostic médical au sein d’une PME ou elle a évolué dans différents postes. Avec un démarrage en tant que business développement en Italie, elle est embauchée pour le poste de Spécialiste Produits. Elle passe ensuite Chef de Produits, puis Chef de Groupe et termine Responsable Marketing.

Pour elle, le management représente l’opportunité d’accompagner les personnes, à les faire progresser jusqu’à leur autonomie complète. Elle attache une grande importance à l’équilibre vie pro/vie perso, qui permet à chacun de s’épanouir sur tous les volets de sa vie.

Rencontre en visio, participation gratuite et ouverte à tous (public RH privilégié) : https://www.eventbrite.fr/e/afterwork-rh-comment-mettre-en-place-une-politique-qvt-en-entreprise-tickets-160171580509?aff=ebdssbonlinesearch

Article précédentRéussir l’engagement des collaborateurs grâce à une expérience employé digitale & créative
Article suivantLe Burn-Out, comment l’éviter, le soigner ?