Parce qu’on a tous besoin de (vraiment) faire le plein de positif, nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement d’un nouvel événement. Enfin de trois événements en un ! En partenariat avec Psychologies MagazineMy Happy Job vous a concocté un programme en ligne de choc pour le printemps :

– Une conférence d’Ilios Kotsou, docteur en psychologie, pour faire de vos émotions des alliées, le 14 avril.

– Une table ronde pour prendre soin de vous et vous (re)booster avec Adrien Chignard, psychologue du travail et des organisations, Erwan Deveze, spécialiste en neurosciences, et Anne-Charlotte Vuccino, fondatrice de Yogist, le 5 mai.

– Un atelier pour vous réapproprier votre temps avec Diane Ballonad Rolland, auteure du livre “Slow Working” (Vuibert), le 25 mai.

Ces trois rendez-vous interactifs seront animés par Fabienne Broucaret, fondatrice de My Happy Job, et Margaux Rambert, journaliste chez Psychologies Magazine.

Informations et inscriptions : https://www.crowdcast.io/e/web_conf_travail/register

Bonnes nouvelles : une fois inscrits, vous aurez accès au replay même si vous ne pouvez pas être présents le Jour J et un carnet vous sera envoyé avec les clés à retenir, ainsi que des exercices pratiques.

Pour ne rater aucune actualité en matière de qualité de vie au travail, inscrivez-vous à la newsletter de My Happy Job, parcourez nos hors-séries thématiques  et découvrez notre annuaire du bien-être au travail.

Article précédent« La diversité en entreprise devient le sujet de tous, et non plus de quelques personnes dont c’est le métier »
Article suivantLe thème de la Semaine pour la qualité de vie au travail 2021 ? Travailler ensemble !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici