La qualité de vie au travail en entreprise : comment faire concrètement ?

comme-un-lundi-article videos QVT

L’Anact, l’Agence nationale pour l’amélioration de la qualité de vie au travail, a lancé une série de trois vidéos pédagogiques intitulée « Comme un lundi ». La deuxième explique comment faire au quotidien pour favoriser la qualité de vie au travail dans une entreprise en quatre étapes.

Faire un état des lieux, parler du travail pour l’améliorer, émettre des propositions, les tester et les ajuster, expérimenter un projet… Découvrez, dans la vidéo ci-dessus, les quatre étapes pour favoriser la qualité de vie au travail dans votre entreprise.

D’une durée d’1 à 2 minutes, ces 3 vidéos diffusées sur Internet s’adressent en particulier aux acteurs d’entreprise : salariés, managers, élus et dirigeants, qui veulent en savoir plus sur la qualité de vie au travail et agir. Alors que le premier épisode décortiquait la définition de la qualité de vie au travail, le dernier sera en ligne le  19 février et répondra à la question « QVT : comment mener une expérimentation ? ».

Pour ne rater aucune actualité en matière de qualité de vie au travail, inscrivez-vous à la newsletter de My Happy Job et découvrez notre annuaire du bien-être au travail.

(1) Source : Anact.fr

A lire aussi :

Étiquettes :

Plus d'articles de la même rubrique:

De
Article Précédent Article Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares