Bien-être au travail et période de crise : nouvel enjeu et nouvelles pratiques

0
141
Visio Conference

Infos pratiques

  • En ligne
  • 10 novembre 2020
  • mardi, 14:00 à 15:00

Contact event manager

1 2 3 4

Book your tickets

Choose tickets
$0
Bank NameAccount No: 0000 1400 1211IFSC Code: 00001321Branch Address
Back to details
Thank you Kindly

Bien-être au travail et période de crise : nouvel enjeu et nouvelles pratiques

En ligne

mardi, 14:00 à 15:00
10 novembre 2020

000000

Bien-être au travail et période de crise : nouvel enjeu et nouvelles pratiques

En ligne

mardi, 14:00 à 15:00
10 novembre 2020

PRINT

Au-delà d’une politique d’entreprise, le bien-être au travail a pour objectif de répondre au besoin des salariés : qu’ils se sentent bien pour in fine, qu’ils soient performants.

Télétravail, chômage partiel, arrêts maladies, congés… Cette période d’urgence sanitaire n’est pas forcément adéquate pour mettre en place des actions internes. Mais ne pas se préoccuper du bien-être de vos salariés dans cette ambiance morose, serait une énorme erreur !

Alors concrètement, quelles pratiques mettre en place pour améliorer la qualité de vie au travail dans ces conditions ?

Venez échanger avec l’équipe d’Eurécia au prochain Canapé RH ! Céline Thomas, conférencière et consultante QVT sera là pour nous accompagner.

<< RENDEZ-VOUS MARDI 10 NOVEMBRE A 14H >>

Le Canapé RH est un événement en ligne gratuit destiné aux professionnels RH, managers et chefs d’entreprise, où vous avez la parole. Vous pouvez directement échanger avec vos pairs et partager vos retours d’expérience. Le plein de bons plans garanti !

Vous ne pourrez pas être présent(e) ? Aucun problème, inscrivez-vous et vous recevrez le compte rendu par email.

Inscriptions : https://infos.eurecia.com/inscription-canape-rh-13

Article précédentLes Awards du bien-être au travail
Article suivantSemaine digitale “Bien-être et éco-responsable”