My Happy Job souffle sa première bougie !

pexels-photo-206347

Il y a un an jour pour jour, My Happy Job était lancé sur la toile. Une belle aventure qui vit grâce à vous, et qui n’est pas prête de s’arrêter !

En un an, My Happy Job est devenu un site de référence sur le bien-être au travail, et nous en sommes très fiers. Mettre en avant des initiatives positives, partager les clés du bien-être au travail, ne pas nier le stress ou les difficultés dans le milieu professionnel mais au contraire apporter des solutions, dessiner les esquisses du monde du travail de demain, en ressortir les tendances, donner la parole aux acteurs du terrain, réinventer la manière de parler des ressources humaines, sensibiliser le plus grand nombre, croire au bonheur même au bureau… Voilà ce qui nous anime au quotidien.

Merci pour les messages que vous nous envoyez sur les réseaux sociaux ou par mails (continuez, c’est un vrai moteur !). N’hésitez pas à nous aider à nous faire connaître, auprès de vos ami(e)s, collègues, DRH, managers… Nous espérons que vous prenez autant de plaisir à nous lire que nous prenons du plaisir à réaliser ce magazine en ligne 😉

Un merci tout particulier à nos partenaires, notamment à Generali et Psychologies magazine qui ont cru à notre projet dès le premier jour.

Bonne journée !

Fabienne Broucaret, et toute l’équipe de My Happy Job.

Pour ne rater aucune actualité en matière de qualité de vie au travail, inscrivez-vous à la newsletter de My Happy Job.

 

Plus d'articles de la même rubrique:

De
Diplômée de Sciences-Po Paris, Fabienne Broucaret est la fondatrice et la rédactrice en chef de My Happy Job. Conférencière, passionnée par les questions de mixité, elle est aussi l’auteure des livres "Le sport, dernier bastion du sexisme ?" et "A vos baskets toutes ! Tour de France du sport au féminin" (Michalon). Elle a aussi co-écrit “2h chrono pour déconnecter (et se retrouver)” avec Virginie Boutin (Dunod, mai 2018).
Article Précédent Article Suivant

Commentaires

  1. Répondre

    Bonjour

    Un grand bravo pour cette aventure, qui ne fait que commencer !
    Je prends un grand plaisir à lire vos articles. Continuez comme ça !

    Au plaisir
    Evan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares