Julie et la reconnaissance au travail

Julie compliments

Julie, la mascotte de My Happy Job, s’attaque aujourd’hui à une question clé en entreprise : la reconnaissance. Quand on sait qu’en France un salarié sur deux en manque, on se dit qu’il est urgent d’agir… Julie a sa petite idée sur la question !

Et vous, quand avez-vous complimenté ou remercié un collègue ou votre responsable pour la dernière fois ? A vous de jouer.

Diplômée de Sciences-Po Paris, Albane Devouge exerce plusieurs activités en tant qu’indépendante, liées à la formation, l’écriture, la photographie et l’illustration. Elle est l’auteure des 4 saisons d’Agathe (Editions Hors Collection).

Pour ne rater aucune actualité en matière de qualité de vie au travail, inscrivez-vous à la newsletter de My Happy Job et découvrez notre annuaire du bien-être au travail.

A voir aussi :
– Julie et le rangement de bureau
– Julie et la déconnexion
– Julie teste le yoga-pilates

Plus d'articles de la même rubrique:

De
Diplômée de Sciences-Po Paris, Albane Devouge partage son temps entre des activités de formation/conseil et l’illustration. Auteur du Blog "L’Agenda d’Agathe" et du livre "Les Quatre Saisons d’Agathe" (éditions Hors Collection, 2017) qui traite plus particulièrement du sujet du chômage.
Article Précédent Article Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares