Maintenir le collectif en mode hybride

0
413
Webinar

Infos pratiques

  • En ligne
  • 7 octobre 2021
  • jeudi, 8:45 à 9:30

Contact event manager

1 2 3 4

Book your tickets

Choose tickets
$0
Bank NameAccount No: 0000 1400 1211IFSC Code: 00001321Branch Address
Back to details
Thank you Kindly

Maintenir le collectif en mode hybride

En ligne

jeudi, 8:45 à 9:30
7 octobre 2021

000000

Maintenir le collectif en mode hybride

En ligne

jeudi, 8:45 à 9:30
7 octobre 2021

PRINT

Après un an et demi de télétravail contraint en contexte anxiogène de pandémie, des mois de préparation d’une nouvelle organisation du travail en mode hybride et une pause estivale bien méritée, vos collaborateurs sont enfin de retour au bureau ! Les premières semaines de septembre ont sans doute été marquées par un retour progressif des équipes sur site, des réactions diverses et variées, des imprévus et des ajustements.

L’enjeu est de taille : ce reboarding dont tout le monde parle depuis des mois est une étape clé pour relancer une dynamique de groupe et recréer du collectif autour de la vision d’entreprise.

Le modèle hybride ajoute une difficulté supplémentaire puisqu’il sera de plus en plus rare d’avoir l’ensemble des équipes sur place, dans les locaux, au même moment.

Le bureau doit devenir un lieu de rencontre, d’échange, de convivialité et de production collective, pour que les collaborateurs s’y sentent bien et que l’esprit d’équipe prenne corps. Mais il ne faut pas oublier que l’expérience proposée aux collaborateurs doit être de qualité équivalente quand ils sont à distance.

Lors de ce webinaire, Samuel Metias, notre CEO, et Angel Chelala, Feel Good Leader de One Point,  échangeront avec Fabienne Broucaret, rédactrice en chef de My Happy Job by Moodwork, sur les solutions concrètes à mettre en oeuvre et les bonnes pratiques à partager.

Inscriptions : https://comeet.in/webinaire-maintenir-le-collectif-en-mode-de-travail-hybride/

Article précédentPetit-déjeuner Conférence “Décélération” – et si on se mettait sur pause ?
Article suivantMaestro : la technologie au service du bien-être au travail