Formation au bilan de carrière/compétences

0
10
Formation

Infos pratiques

  • En distanciel
  • 03-07-2024 8:30 à 31-07-2024 12:30

Contact event manager

1 2 3 4

Book your tickets

Choose tickets
$0
Bank NameAccount No: 0000 1400 1211IFSC Code: 00001321Branch Address
Back to details
Thank you Kindly

Formation au bilan de carrière/compétences

En distanciel

03-07-2024 8:30 à 31-07-2024 12:30
3 juillet 2024

000000

La formation au bilan de carrière/de compétences proposée par Oser Rêver Sa Carrière est une formation pratique, sur-mesure et se déroulant en petit comité spécialement conçue pour les personnes souhaitant accompagner des femmes et des hommes en pleine interrogation professionnelle.

En 5 semaines de formation, vous allez :

  1. Comprendre le marché de la transition professionnelle et les différentes offres de bilans possibles (bilan de compétences, bilan de carrière, financements, etc.) vous permettant de choisir l’offre (ou les offres) que vous avez envie de proposer, et de les expliquer à vos futurs accompagnés.
  2. Assimiler la posture d’accompagnant, ingrédient essentiel au succès de vos bilans, en comprenant quel est votre rôle à chaque étape, quelles sont les bonnes pratiques et les écueils à éviter. Surtout, vous pourrez travailler cette posture durant les exercices pratiques (en binôme et en collectif) qui ponctuent chaque session en distantiel (5 sessions en 5 semaines). Rien de tel que le vécu et la pratique pour vous faire progresser !
  3. Maîtriser les différentes étapes d’un bilan de compétences ou de carrière, de la prise de contact à la clôture du bilan. Pour chaque étape, nous vous transmettons nos outils et surtout nos conseils pour les utiliser au mieux. Ainsi, vous repartez avec l’ensemble de notre méthodologie Oser Rêver Sa Carrière pour vous concocter à la fin de la formation un programme de bilan de compétences ou de carrière sur-mesure, qui vous ressemblera !

Objectif : être parfaitement opérationnel à la fin de la formation, que vous décidiez d’exercer à votre compte, en tant que sous-traitant ou salarié.

Renseignements sur le site d’Oser Rêver Sa Carrière

Article précédentFormation coach ikigaï
Article suivantSAV de la QVT : Je ne veux plus être un mouton au travail… je veux être une licorne !