Before Work #5 : Changer de job, pourquoi pas moi ?

0
167
Webinar

Infos pratiques

  • En ligne
  • 4 avril 2022
  • lundi, 9:00 à 9:30

Contact event manager

1 2 3 4

Book your tickets

Choose tickets
$0
Bank NameAccount No: 0000 1400 1211IFSC Code: 00001321Branch Address
Back to details
Thank you Kindly

Before Work #5 : Changer de job, pourquoi pas moi ?

En ligne

lundi, 9:00 à 9:30
4 avril 2022

000000

Before Work #5 : Changer de job, pourquoi pas moi ?

En ligne

lundi, 9:00 à 9:30
4 avril 2022

PRINT

😕 Depuis un moment déjà, vous ne vous sentez plus très bien au travail. 😕

Difficultés, voire carrément angoisse, à l’idée de vous y mettre le matin ou d’aller au bureau. Beaucoup moins d’énergie et d’entrain dans vos missions. Tout vous parait compliqué, et cette grande lassitude se transforme en questionnement :

👉 changer de métier, pourquoi pas moi ?
👉 Tout envoyer valser ou prendre mon mal en patience ?
👉 Me reconvertir ou pas ?

Des questions qui tournent en boucle sans pour autant trouver de réponse…
Et qui trouvent écho dans le mouvement de “La Grande démission” (« The Great Resignation » ou “The Big Quit”), immense vague de départs dans les entreprises qui a démarré aux États-Unis.

🎥 Pour ce 5ème Before Work, Fabienne Broucaret, rédactrice en chef de My Happy Job by Moodwork, recevra deux spécialistes de la transition professionnelle chez Oser Rêver Sa Carrière et autrices de “Trouver sa voie : 10 séances d’auto-coaching pour faire le bilan et oser la reconversion” :

🔹 Marina Bourgeois
🔹 Caroline Averty

Au programme :

🤯 Amorcer votre réflexion et comprendre les raisons de votre ras-le-bol
🧱 Les étapes pour réfléchir à un nouveau projet professionnel
🗝 Les clefs pour passer à l’action
💬 Un temps pour répondre à vos questions !

Inscrivez-vous gratuitement au webinaire : https://app.livestorm.co/my-happy-job/before-work-5-changer-de-job-pourquoi-pas-moi?type=detailed

Article précédentMoodtalk RH #4 : Comment favoriser la QVT dans le secteur du retail ?
Article suivantApprendre à bien se connaître pour mieux travailler ensemble !