Comment envisager le retour au travail dans un environnement incertain ?

0
131
Webinar

Infos pratiques

  • En ligne
  • 19 juin 2020
  • vendredi, 11:30 à 12:30

Contact event manager

1 2 3 4

Book your tickets

Choose tickets
$0
Bank NameAccount No: 0000 1400 1211IFSC Code: 00001321Branch Address
Back to details
Thank you Kindly

Comment envisager le retour au travail dans un environnement incertain ?

En ligne

vendredi, 11:30 à 12:30
19 juin 2020

000000

Comment envisager le retour au travail dans un environnement incertain ?

En ligne

vendredi, 11:30 à 12:30
19 juin 2020

PRINT

La crise sanitaire que nous traversons a considérablement impacté notre manière de travailler : télétravail obligatoire, chômage partiel, modifications des relations avec les clients et les collègues, réorganisation de l’activité… Quelle que soit la situation que vous vivez, vous devez faire face à 4 caractéristiques de votre environnement : il est Volatile, Incertain, Complexe et Ambiguë.

Dans ces circonstances, le « retour au travail » peut être source de stress et de ce fait impacter votre bien-être. Pour clôturer cette semaine de La QVT, Sophie Delhaye, coach en prévention du burn out / management humain et Margaux Gelin, docteure en psychologie, vous proposent d’échanger autour du modèle du monde VICA (Volatile – Incertain -Complexe – Ambigu) et de questionner le rôle des individus, de leurs émotions et des relations sociales dans cet environnement de travail.

Cette conférence en ligne a notamment pour objectif de vous guider pour :

• Analyser vos ressentis et vos besoins afin de faire le point sur votre situation actuelle.

• Comprendre l’environnement dans lequel vous évoluez, pour en déceler les opportunités.

• Mettre en place des actions concrètes, au niveau individuel, pour vous adapter au mieux à votre environnement de travail et ces modifications.

Inscriptions : https://share.moodwork.co/Comment-envisager-sereinement-le-retour-au-travail-dans-un-environnement-incertain

Article précédentApprivoiser la peur !
Article suivantCovid 19 – quand la crise impacte la motivation des salariés ! (spécialement pour les RH & Managers)