Le “Well at Work” en 2022 : comment faire ?

0
190
Webinar

Infos pratiques

  • En ligne
  • 18 janvier 2022
  • mardi, 12:00 à 12:45

Contact event manager

1 2 3 4

Book your tickets

Choose tickets
$0
Bank NameAccount No: 0000 1400 1211IFSC Code: 00001321Branch Address
Back to details
Thank you Kindly

Le “Well at Work” en 2022 : comment faire ?

En ligne

mardi, 12:00 à 12:45
18 janvier 2022

000000

Le “Well at Work” en 2022 : comment faire ?

En ligne

mardi, 12:00 à 12:45
18 janvier 2022

PRINT

Yogist vous propose le 18 janvier un webinaire consacré au “Well at Work”.

En 2022, nous vous souhaitons d’être MIEUX, au bureau comme ailleurs !
Mais depuis 18 mois, c’est « 1 pas en avant, 3 pas en arrière » : retour sur site, 100% en télétravail ou mise en place de rythmes hybrides… ce manque de visibilité peut angoisser les collaborateurs et être un vrai casse-tête pour les RH.

Alors que signifie le “Well At Work” quand on est à distance ? Pour la 1ere fois, Anne-Charlotte Vuccino, fondatrice de Yogist se lance et vous convie à un moment d’échange en ligne, direct et informel.

L’objectif : partager des solutions de Qualité de Vie au Travail qui soignent, attirent et retiennent les talents.

Rejoignez-la aux côtés d’Anne Vonbank, Responsable de l’expérience collaborateur pour le Groupe Crédit Agricole SA qui témoignera de la démarche mise en place en 2021.

Au programme :
– Prévenir les tensions au travail en 2022 : à quelle sauce serons-nous mangés et quelles solutions s’offrent à nous ?
– YOGIST au sein du groupe Crédit Agricole SA : retour d’expérience d’une démarche menée pendant le confinement.
– Une pause YOGIST en live pour démarrer l’année du bon pied.
– Une séance de Questions-Réponses débridée avec vous : vous saurez tout tout tout sur YOGIST et ses innovations pour vous ou vos collègues.

Pour vous inscrire à ce webinaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScdyyjmaWMT1BD2WtCvTeOfU_vwPb6HPXb8fA1gmM-eBbWgMw/viewform

Article précédentSalon Préventica Lyon 2022
Article suivantEngagement et motivation de son équipe: (Re)trouver les bons leviers !