A propos de My Happy Job

baseline-2Lancé en septembre 2016, My Happy Job a pour ambition de devenir le webzine de référence sur la qualité de vie au travail. Notre but : rassembler en un seul site actualités, témoignages inspirants, avis d’experts, initiatives positives, conseils pratiques… Le tout pour esquisser les contours du monde professionnel de demain. Notre magazine en ligne s’adresse autant aux salariés désireux de s’épanouir au bureau qu’aux managers, responsables RH, chefs d’entreprise et entrepreneur(e)s souhaitant concilier bien-être et performance. Avec un seul leitmotiv : montrer qu’être bien dans son job, c’est possible ! Alors, on vous embarque dans la tribu des « Happy workers » ?

Contactez-nous

La Happy Team

Fabienne Broucaret, fondatrice et rédactrice en chef

fabienne-broucaret

Diplômée de Sciences-Po Paris, Fabienne Broucaret est journaliste, spécialiste des questions de société et de psychologie. Après dix ans passés dans la presse magazine et Internet, de Marie France à Psychologies Magazine en passant par Version Femina, Néoplanète et Elle.fr, elle décide de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale en créant My Happy Job. Un site résolument positif qui correspond à ses valeurs et à son envie de partager avec le plus grand nombre les clés du bien-être au travail.

Conférencière, passionnée par les questions de mixité, elle est aussi l’auteure des livres Le sport, dernier bastion du sexisme ? et A vos baskets toutes ! Tour de France du sport au féminin (Michalon).

Crédit photo : Jennifer Sath.

 

Lucie Tanneau, rédactrice

Lucie photo 2017Titulaire d’un master de journaliste au Celsa (Paris), Lucie Tanneau est journaliste indépendante, sillonnant la France, et plus particulièrement l’Est de la France au gré des thèmes de ses articles. Après avoir travaillé à la radio, en presse locale, et quelques mois au Brésil, elle a choisi d’élargir son terrain de travail, et les rencontres qui vont avec, en devenant indépendante. Elle collabore à de nombreux titres, de Liaisons sociales magazine, La Vie, et Okapi, en passant par Grand Est, l’Est éclair, Village, et Foot d’Elles.

Intéressée par les questions de travail, d’équité en entreprise et d’épanouissement personnel, elle rejoint My Happy Job pour rencontrer ceux qui testent des idées pour faire avancer ces thématiques.

 

 

Site conçu par :

logo21
Agence de communication pétillante pour les métiers de l’accompagnement.